• Death Note

    Histoire :"L'être humain dont le nom est écrit dans ce cahier meurt" ...
    Telle est la règle principale du Death Note...Ryuk, un Dieu de la Mort qui s'ennuit dans le monde des morts , laisse tomber son Death Note volontairement dans le monde des humains et c'est Light Yagami, élève modèle, numéro 1 aux examens nationaux, qui le trouve .
    D'abord, pensant qu'il s'agit d'une blague, il refuse de l'utiliser puis comprenant qu'il s'agit réellement du Death Note, il décide de s'en servir pour épurer le monde des criminels et faire ainsi un monde parfait où il serrait un Dieu !
    Ryuk vient vite retrouver le propriétaire du Death Note, qu'il doit suivre jusqu'à sa mort (du nouveau propriétaire, donc Light); cependant tout ses meurtres inexpliqués ont forcé Interpol à intervenir, et L mystérieux détective, au QI hors normes et dont personne n'a vu le visage ni ne connait son vrai nom, décide d'arrêter cet assasin que tout le monde désigne sous le nom de Kira .
    Pas de duels violents ou de massacres sanglants dans Death Note, juste un duel intellectuel entre deux génies pour démasquer l'autre .
    Qui en sortira vainqueur ?



     

    Scans disponible ici

    Video Diponible ici (Episode 1 à 37 VOSTFR)

     

    Fun-manga


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :