• La Charte

     

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    La charte

    L A   C H A R T E 

    Voici la charte :

    1) Vous devrez vous pliez au règle définit par le gérant du réseau au niveau de la sécurité. Vous devrez accepter obligatoirement à ce que le gestionnaire du réseau vérifie intégralement votre ordinateur pour ne pas infecter les autres machines présentes sur les réseaux via des virus, des vers ou je ne sais quoi d'autre ! Il utilisera le logiciel suivant : Noadware 5.0 => Clef d'installation :
    Nom d'utilisateur : Noadware
    N° de série : VAW54-MK055-DMFY8
    Le logiciel en trouvera forcément, ils vous les supprimera. Si vous vous y opposé vous ne serez jamais mis en réseau.

    2) La triche est interdite ! Si vous êtes surprit avec des logiciels servant à tricher nous vous expulserons de la lan. Pour des raisons de compatibilité le punkbuster ne sera pas activer car certains pc ne l'ont installer mais toute les machines l'ont installé, nous l'utiliseront il n'y a pas de raison !

    3) Vous devrez vous pliez aux configurations réseau ! sinon vous ne serez pas accepté.

    4) Si votre PC surchauffe, ne redémarre plus après <st1:personname productid="la LAN" w:st="on" tabindex="0" style="background-position: left bottom; background-image: url(res://ietag.dll/#34/#1001); background-repeat: repeat-x;">la LAN</st1:personname> ou qu'il est je ne c'es quel truc je ne suis pas responsable de sa détérioration.

    Merci d'imprimer cette page et de venir muni de cette charte à <st1:personname productid="la LAN." w:st="on" tabindex="0" style="background-position: left bottom; background-image: url(res://ietag.dll/#34/#1001); background-repeat: repeat-x;">la LAN.</st1:personname>

     

    Adresse IP : 192.168.0.
    Masque sous réseaux : 255.255.255.0
    Passerelle par défaut : 192.168.0.1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :