• /! LIEN MORT /!

    En cas de lien mort trouver sur ce site merci de les incrire ici dans les commentaire pour cet artcle pour que je puisse y remédiez dans les plus bref délai.


  • Commentaires

    1
    monbillou
    Vendredi 22 Août 2008 à 17:45
    Bonjour, je te propose que tu m'ajoute en collaboration pour le graphisme, je suis très bon et je fait des design pour des site kaZeo gratuitement, voici un site ou le design ( fond d'ecran, etc... ) a été fait par moi ! http://jardipassions.kazeo.com

    Interesser ? contact moi par kazeo mon pseudo est " monbillou "
    2
    Ayana
    Vendredi 17 Avril 2009 à 17:23
    J'ai comme l'impression que c'est le cas pour les Death Note, aumoins pour le t12. Quand je telecharge mon ordi trouve pas le raccourci apres... =(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :