• Crack Vista

    Le chargeur de Vista est un de la fente d'activation de Vista la plus réussie disponible jusqu'ici, en second lieu seulement à l'examen médical modifient (hardmod) le BIOS pour inclure la table de SLIC pour rendre BIOS Vista activation-conforme. La plupart des activateurs de Windows Vista et d'autres outils d'activation de fente se servent jusqu'ici de VistaLoader 2.1.2 pour réaliser l'activation instantanée et pour passer à WGA l'essai véritable de validation. Le chargeur v2.1.3 de Windows Vista est la dernière édition qui rend la tâche d'activation plus facile et plus efficace, et également ne laisse pas n'importe quelle trace ou corde pendant le processus de botte, laissant l'image originale de botte et ne les examine pas intact.

    Chargeur 2.1.3 de Vista également appelé en tant que « ″ 2008 d'activateur de Windows Vista. C'est un activateur d'activation de produit de Windows Vista sous sa forme plus pure (aussi une du meilleur outil de fente de Vista) - sans n'importe quel merde, virus de déchets ou de potentiel ou Trojan secret. Cela a été à l'origine libéré par w00tageman, et fonctionne sur les versions (à 32 bits x86 et x64 et 64-bit) de Windows Vista, y compris le soutien de Windows Vista SP1. Toutes les éditions de Windows Vista - des éditions de la meilleure qualité de base et à la maison finales, d'affaires, d'entreprise, de maison peuvent également être activées immédiatement et entièrement par Vista Loader 2.1.3.

    Le chargeur 2008 de Vista d'aka d'activateur de Windows Vista 2.1.3 installera le chargeur de botte de ver de Linux de Grub4Dos (GRLDR) qui émulent un BIOS avec l'information d'OEM SLIC, installent le permis d'OEM/certificat numériques correspondants (installateur automatique numérique de CERT d'OEM .xrm-ms) et insèrent une clef correspondante de produit d'OEM SLP de redevance. Toutes ces étapes s'assurent que Windows Vista sera activé après la remise à zéro, qui sera faite automatiquement. Près de, Windows Vista pourra passer à Windows le contrôle véritable d'outil de validation d'avantage comme véritable et légitime.

    Notez que si votre système de Windows Vista a été activé, et effectivement activé toujours, il n'est pas nécessaire et non recommandé pour utiliser un autre outil de fente tel que VistaLoader 2.1.3 encore pour éviter BSoD (écran bleu de la mort) ou ne peut pas erreur grave de démarrage d'écran blanc.

    Téléchargez VistaLoaderV2.1.3.rar.

    Courez Activation.exe à l'intérieur des archives de RAR, et tout sera manipulé et installé automatiquement. Après recommencement de l'ordinateur, juste vérifiez et vérifiez que votre Windows Vista est déjà activé.

    NOTA:. Quelques ordinateurs de Dell ne peuvent pas être activés utilisant la version 2.1.3 de VistaLoader. C'est issue connue. Dans ce cas-ci, chargeur 2.0 (VistaLoaderV2.0.rar) de Vista d'essai.

    NOTA:. Certains duel-initialisent le système, le système de Windows Vista qui n'est pas installé sur la commande de C (commande de racine de non-C), et une certaine marque de HP des PCs peut pouvoir être activé trop avec VistaLoader 2.1.3 ou VistaLoader 2.0. Dans ce cas-ci, chargeur de Vista d'essai de base (aka Softmod), où chaque des étapes doivent être faites manuellement.

    Si vous voulez l'enlever, voici le guide et le manuscrit pour enlever et désinstaller le chargeur de Vista.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :