• Mélange de Carte => Le battage de Riffle

    Le battage de Riffle (dans les mains)

    C'est une grande manière de battre des cartes. À beaucoup de personnes ce type de battage regarde très difficile. En fait c'est très facile. J'admettrai qu'il prend s'habituer. Vous devez obtenir un sentir pour les cartes et ceci peut seulement être fait pratiquent à travers. Cependant avec un peu de pratiquez-moi garantissent que vous pourrez exécuter ce battage.

    La manipulation :

    La position de début est ceci. Le pouce de la main gauche va sur le bord supérieur. Les doigts de milieu et d'anneau soutiennent le rebord inférieur. L'auriculaire peut être placé sur le bord arrière et le premier doigt peut aller sur le bord plan ou l'ontop coudé de la plate-forme pour prêter l'appui.
    Les zones de courant de pouce maintenant ont la plate-forme loin. Le premier doigt peut prêter l'appui ici en se pliant dedans derrière (c.-à-d. sur la plate-forme).
    Le paquet feuilleté peut maintenant tomber sur les les doigts de milieu et d'anneau de la main droite. L'index de la main droite devrait venir au bord avant et à l'auriculaire sur l'autre bord.
    Les deux paquets devraient être maintenant fermement saisis en position montrée. L'utilisation de l'index et des auriculaires devrait prêter l'appui ici. Comme vous pouvez voir dans cette image, les doigts soutiennent la plate-forme avec les deux pouces sur le bord supérieur de la plate-forme. Les mains sont retournées tout en gardant une bonne poignée des cartes. En raison de la poignée pleine, les cartes ne devraient pas tomber.
    Les pouces feuillettent maintenant la plate-forme ensemble. Les pouces devraient juste se relever lentement le bord des cartes. Les cartes feuilletteront ensemble. La poignée pleine des cartes les soutient pendant qu'elles feuillettent ensemble. Certains sont dans l'habitude d'employer leur genou ou une table. Avec une poignée pleine il n'est pas nécessaire. Les cartes devraient maintenant brouillé ensemble pouce ou ainsi. Vous pouvez l'une ou l'autre poussée les deux paquets ensemble et ajuster vers le haut….ou…
    Vous pouvez effectuer la finition de cascade. Pliez simplement les cartes tout en gardant vos pouces sur le dessus. Ceci les arrêtera d'aller partout. Réduisez maintenant juste doucement la pression de vos pouces et les cartes devraient cascader. Ajustez vers le haut la plate-forme et brouillez encore au besoin.

    Encore plus de points :

    * Certains sont dans l'habitude de faire ceci contre leur genou ou contre la table. Il n'est pas vraiment nécessaire de faire cela tant que vous avez une bonne poignée sur les cartes.

    * Si vous avez l'ennui obtenir les cartes à brouiller ensemble expérimentent alors juste avec la distance entre les cartes et la position de vos mains.

    * Vous ne devez pas effectuer la finition de cascade avec ce battage. Vous pouvez juste pousser les deux paquets ensemble. Cependant la finition de cascade regarde vraiment gentille et c'est la partie la plus facile du battage de totalité. C'est fondamentalement fonctionnement d'individu.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :