• Mélange de Carte => Le battage indou

    Le battage indou

    Je ne sais pas pourquoi ceci s'appelle le battage indou. Il est probablement parce qu'il provient de l'Inde. J'ai vu un bon nombre de cartes asiatiques de battage de personnes utilisant cette technique. Il y a un battage semblable appelé le battage arabe, mais je préfère cette manipulation.

    Le battage est très simple et tout à fait facile pour exécuter. Une fois que vous avez le coup de ce battage que je suis sûr que vous l'emploierez toute l'heure.

    La manipulation :

    Tenez la plate-forme vers la fin avec le pouce et le doigt moyen. L'index peut se reposer légèrement sur le dessus pour plus d'appui.
    Voici une image de dessous.
    La main droite vient sous la plate-forme. Le doigt de pouce, de milieu et d'anneau touchent le côté de la plate-forme. Les séjours d'index dehors dans l'avant.
    La main droite prend légèrement des paquets des cartes à partir du dessus de la plate-forme. Les cartes enlevées tombent sur la paume de la main droite. L'index arrête les cartes du vol en avant. La main droite va sous la plate-forme une fois de plus et enlève un autre paquet.
     
    Cette action est répétée plusieurs fois jusqu'à ce qu'il y ait seulement quelques cartes laissées. Ce sont ontop placé de la plate-forme, qui est alors ajustée. Une image par derrière pour te montrer la technique correcte.  

    Encore plus de points :

    * La clef à ce battage est de former un piège avec les doigts de sorte que les cartes tombent d'une manière ordonnée dans la paume. L'index est particulièrement important car il arrêtera les cartes de voler partout.

    * L'index de l'autre main peut disparaître où vous aimez. Je le garde habituellement à l'écart bon.

    * Il est jusqu'à vous au sujet de combien de paquets vous glissez outre du dessus. J'habituellement traîne environ dix paquets puis répète le battage encore.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :