• Tutoriel : CMC City Booster

    TEXTE ORIGINALE EN ANGLAIS !! CELUI CI A ETE TRADUIT !!

    0. Brèves explications
    Comme vous le savez, quand vous visitez votre minicity, vous gagnez un habitant, mais seulement une fois par jour. Chaque adresse d'IP peut le visiter une fois par jour. Le but de ce programme est d'employer beaucoup d'adresses d'IP (procuration) pour visiter votre ville, et puis amplifie votre population.

    1. Préliminaire

    Listes de procurations de cette utilisation de programme (stockées dans un dossier ou sur le Web) pour frapper votre minicity et, par conséquent, pour lui faire la croissance de grandes proportions. Pour employer ce logiciel, vous aurez besoin JRE de 1.5 ou de plus tard --> vous pouvez le télécharger ici : http://www.java.com/fr/download. En conséquence, ce programme peut être lancé sur Windows/OS X/Linux Ok

    D'abord, uncompress juste les archives de programme dans le dossier de votre choix. Vous verrez le type 4 de dossiers :
    - dossier de miniville.jar --> c'est le programme
    - dossiers de *.cmd --> utilisé pour lancer le programme
    - dossiers de *.ini --> utilisé pour configurer le programme
    - dossier de proxies.txt --> vous devez mettre dans ce dossier votre liste fraîche de procuration pour frapper votre minicity.

    Vous pouvez noter qu'il y a 3 dossiers .ini et 3 dossiers .cm d, appelé myminicity, miniville et antiville. Ils sont juste des exemples des différentes configurations que vous pouvez employer pour lancer le programme pour le myminicity, mais également pour l'antiville et le miniville, le jeu français. Nous concentrons juste sur le myminicity ceux, c'est pareil pour le miniville et l'antiville.


    2. Configuration du dossier myminicity.ini

    Ouvrez le fichier de configuration myminicity.ini avec votre éditeur de texte préféré. D'abord, notez que # est le symbole pour le commentaire, ainsi n'importe quel lign avec # est juste un commentaire ainsi ne le touche pas ou le changer, il n'influence pas la configuration du programme ! Généralement # sont l'exemple d'options, ils montrent quelles possibilités vous prenez pour chaque option, ainsi les regardent soigneusement ! Voici les options que vous pouvez configurer :

    ConfigType : pour configurer le type d'utilisation que vous voulez. Ce programme fonctionne pour le myminicity naturellement, mais également le miniville, l'antiville, et l'URL générique. Dans notre cas, vous voulez juste frapper votre minicity, ainsi l'option (pas le commentaire !) doit être :

    Code :


    ConfigType=myminicity


    ProxiesPath : pour configurer le nom du dossier de .txt dans lequel vous avez mis vos procurations. Par défaut, c'est proxies.txt, mais vous pouvez le changer. Si vous voulez garder proxies.txt, l'option doit être :
    Code :


    ProxiesPath=proxies.txt

    Suivant les indications du commentaire, si vous voulez que le logiciel prenne des procurations d'un URL, mettez juste :
    Code :


    ProxiesPath=url_of_the_proxies


    GoodProxiesPath : pour configurer étaient les bonnes procurations (qu'est à dire des procurations qui frappent, qui ne sont pas mort) sont stockées. Quand vous exécutez le programme, de bonnes procurations et mauvaises procurations sont dédoublées de sorte qu'après l'exécution, vous sachiez quelles procurations sont bonnes. Par défaut, de bonnes procurations sont stockées dans good.txt, ainsi la configuration est :
    Code :


    GoodProxiesPath=good.txt

    Les mêmes pour le badProxiesPath, bad.txt

    SaveBadProxies : rectifiez pour sauver de mauvaises procurations dans le dossier. Si fausses, seulement de bonnes procurations sont stockées dans un nouveau dossier (good.txt)

    MaxThreadCount : option très importante qui indiquent combien vous filètent à ouvert le même temps. Plus ce le nombre, plus la demande que vous faites en même temps, ainsi plus vous allez rapidement, MAIS davantage il utilisation votre largeur de bande ! Ainsi ce nombre dépend de votre connexion internet. Si vous avez une basse connexion internet (512kb/s), mettez ce nombre à 15. Si vous avez une connexion internet rapide, vous pouvez augmenter ce nombre à 30, ou plus. Juste faites les essais et voyez quand vous faites relier trop le timout quand vous courez le logiciel.
    Code :


    MaxThreadCount=20


    HTTPConnectionTimeout : une autre option importante, pour placer l'heure jusqu'à ce que le logiciel considèrent un raccordement de temps mort (c'est à dire la procuration ne répond pas à la demande de te. Cette valeur peut inscreased à 40 ou à 50 pour être sûre de trouver des procurations meilleures, mais rend le processus plus lent.
    Code :


    HTTPConnectionTimeout=30


    MaxThreadsInactivity : option qui indiquent que si aucun réponse de procuration jusqu'à ce retard, tout le fil n'est tué éviter le bloc de logiciel. Placez cette fois à plus que le HTTPConnectionTimeout naturellement.
    Code :


    MaxThreadsInactivity=40


    ProxiesSeparator : dites que quel symbole est le séparateur entre l'IP et le port dans vos procurations classez. Ne le touchez pas. (défaut « : ")

    ProxiesOrder : dites si le doux font une sorte alphanumérique de la liste de procuration en commençant ou s'il des procurations de prise de juste dans l'ordre des procurations classent. Ne le touchez pas.

    Itérations : pour configurer le nombre de temps où le prog font une boucle sur la liste de procuration. Mettez -1 pour inciter de program à faire une boucle indéfiniment.

    EmitBeep : si oui, le doux émettent un signal sonore chaque fois que il a trouvé une bonne procuration dans le liste --> si vous voulez devenir fou, mettez oui Sourire

    DebugLevel : corrigez de niveau du doux, ne le touchez pas.

    Miniville : mettez le nom de votre minicity, pour un myminicity, miniville ou l'utilisation d'antiville, le nom de l'option est miniville.
    Code :


    Miniville=name_of_your_city


    XMLRefresh : en mode INTELLIGENT (voir ci-dessous) le programme régénérer des données de XML pour lire les besoins de votre ville. Cette option laissent custimize l'intervalle de temps. Nous recommand pour ne pas changer cette option.

    HitMode : INTELLIGENT ou PSEUDO-ALÉATOIRE. Mettez INTELLIGENT si vous voulez que le sofware frappe votre ville selon ses besoins (transport, sécurité etc.), ou PSEUDO-ALÉATOIRE au juste frappez aléatoirement la population, la sécurité etc. avec le weith de probabilité donné dans la prochaine option.

    WeightCitizen, WeightIndustry, WeightTransport, WeightSecurity, WeightEnvironment, WeightBusiness : poids pour l'option pseudo-aléatoire. La somme de ces options doit être 100.

    : Expérimental.

    Tous les autres les options qui ne sont pas détaillées ici n'ont aucune importance pour le myminicity. Voici un exemple de travailler le dossier de myminicity.ini :
    Code :



    # type de configuration (miniville/myminicity/antiville/unclickpourlaforet/générique)
    # ConfigType=miniville
    ConfigType=myminicity

    # procurations contenant fichier de DES de liste de La de Chemin du
    # note : barres obliques doivent de DES de pair de remplacés d'être de barres obliques inverses de les (" \ ") ("/"). Ex : c : /proxies.txt
    # ProxiesPath=proxies.txt
    # ProxiesPath=c : /proxies.txt
    # ProxiesPath= http://proxy-list.org/downloadproxylist.php?sp=-1&pp=any&pt=ae&pc=any&ps=any
    ProxiesPath=proxies.txt

    # sauvegarder contenant fichier d'à de procurations de les de Chemin du
    # note : barres obliques doivent de DES de pair de remplacés d'être de barres obliques inverses de les (" \ ") ("/"). Ex : c : /good.txt
    # GoodProxiesPath=good.txt
    # GoodProxiesPath=c : /good.txt
    GoodProxiesPath=good.txt

    # mauvais fichier de procurations de les de l'ONU de dans de sauvegarder de doit de l'on d'Indique SI
    # SaveBadProxies=true
    SaveBadProxies=false

    # procurations contenant fichier « mauvais » de les de Chemin du
    # note : barres obliques doivent de DES de pair de remplacés d'être de barres obliques inverses de les (" \ ") ("/"). Ex : c : /bad.txt
    # BadProxiesPath=bad.txt
    # BadProxiesPath=c : /bad.txt
    BadProxiesPath=bad.txt

    # concurrents de Nombre de processus
    # MaxThreadCount=15
    MaxThreadCount=20

    # secondes de de connection en de temps mort
    # HTTPConnectionTimeout=10
    HTTPConnectionTimeout=35

    # l'autorisée de maximale d'Inactivité versent des secondes d'en de processus de les
    # MaxThreadsInactivity=15
    MaxThreadsInactivity=40

    # Séparateur de l'IP et du port
    # ProxiesSeparator= :
    ProxiesSeparator= :

    # procurations de DES de d'interrogation d'Ordre (DOSSIER, ALPHA)
    # ProxiesOrder=ALPHA
    ProxiesOrder=FILE

    # effectuer d'à de d'itérations de Nombre
    # -1 : Mode sans l'arrêt, indéfiniment de boucle de le programme
    # 1 : Fois d'une de s'exécute de Le programme
    # n (positif entier) : Fois du s'exécute n de Le programme
    # Iterations=1
    Iterations=2

    # trouvé d'est de procuration de fève de lorsqu'un d'émis d'être de doit de signal sonore de l'ONU d'Indique SI (rectifiez/faux)
    # EmitBeep=true
    EmitBeep=false

    # touche d'une de bande de l'utilisateur de que d'attendre de doit de l'on de l'ONU d'Indique SI
    # itérations de DES d'aileron de La d'à (rectifiez/faux)
    # EndKey=true
    EndKey=false

    # notation d'Indique le niveau de (OUTRE DE, GRAVE, AVERTISSEMENT, information, AMENDE, PLUS FIN, PLUS FIN, TOUTES)
    # versez l'uniquement de debuggage
    DebugLevel=OFF

    ############################################################################
    # spécifique de configuration MyMiniCity/Miniville/Antiville
    ############################################################################

    # Nom de la miniville/myminicity
    # Miniville=createmycity
    Miniville=createmycity

    # Intervalle de lecture du XML fichier (MODE INTELLIGENT)
    # XMLRefresh=300
    XMLRefresh=300

    # visiter d'à d'URL de de tirage des de mode.
    # ALÉATOIRE : hasard d'Au de complêtement de tirage
    # PSEUDO-ALÉATOIRE : paramétré de poids de d'un de fonction d'en de tirage
    # INTELLIGENT : mode de la CE de dans, sont de les informations de la miniville
    # récupérées, et besoins de ses de DES de fonction d'en de visitées de sont d'URL de les. Lorsque
    # besoin d'aucun de n'a de ville de La particulier, une bascule vers le mode PSEUDO-ALÉATOIRE
    # effectuée d'est.
    # HitMode=INTELLIGENT
    HitMode=INTELLIGENT

    # DES tirages dans le mode de Poids PSEUDO-ALÉATOIRE
    # WeightCitizen=86
    # WeightIndustry=2
    # WeightTransport=2
    # WeightSecurity=2
    # WeightEnvironment=2
    # WeightBusiness=6
    WeightCitizen=50
    WeightIndustry=10
    WeightTransport=10
    WeightSecurity=10
    WeightEnvironment=10
    WeightBusiness=10

    # atteindre d'à d'Objectifs (expérimental)
    # ObjectiveIndustry=0
    # ObjectiveTransport=100
    # ObjectiveSecurity=0
    # ObjectiveEnvironment=0
    ObjectiveIndustry=0
    ObjectiveTransport=100
    ObjectiveSecurity=0
    ObjectiveEnvironment=0


    3. Lancez le logiciel

    Lancez juste le dossier myminicity.cm d et le programme commencera, et vous lirez sur l'écran si le doux font des coups Sourire pour information, le dossier de cmd faites juste la commande :
    Code :


    Java - fiole miniville.jar miniville.ini

    Si vous avez différents fichiers de configuration (dossiers de .ini) et voulez lancer le programme avec un autre dossier de config, dites toto.ini, emploient juste la commande :
    Code :


    Java - fiole miniville.jar toto.ini



    4. FAQ
    Q : J'ai essayé de lancer le propulseur de ville de CMC, mais la fenêtre immédiatement étroitement après que je la lance, pourquoi ?
    A : Ouvrez le fichier de commande *.cmd vous lauch avec un éditeur de texte (bloc - notes par exemple), et ajoutez une ligne avec la « pause » après la ligne de commande » - Java - cognent… « . Alors la fenêtre ne se fermera pas et vous pourrez lire l'erreur (probablement un dossier de procuration non trouvé ou un mauvais fichier de configuration)

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :