• Le battage de Riffle (dans les mains)

    C'est une grande manière de battre des cartes. À beaucoup de personnes ce type de battage regarde très difficile. En fait c'est très facile. J'admettrai qu'il prend s'habituer. Vous devez obtenir un sentir pour les cartes et ceci peut seulement être fait pratiquent à travers. Cependant avec un peu de pratiquez-moi garantissent que vous pourrez exécuter ce battage.

    La manipulation :

    La position de début est ceci. Le pouce de la main gauche va sur le bord supérieur. Les doigts de milieu et d'anneau soutiennent le rebord inférieur. L'auriculaire peut être placé sur le bord arrière et le premier doigt peut aller sur le bord plan ou l'ontop coudé de la plate-forme pour prêter l'appui.
    Les zones de courant de pouce maintenant ont la plate-forme loin. Le premier doigt peut prêter l'appui ici en se pliant dedans derrière (c.-à-d. sur la plate-forme).
    Le paquet feuilleté peut maintenant tomber sur les les doigts de milieu et d'anneau de la main droite. L'index de la main droite devrait venir au bord avant et à l'auriculaire sur l'autre bord.
    Les deux paquets devraient être maintenant fermement saisis en position montrée. L'utilisation de l'index et des auriculaires devrait prêter l'appui ici. Comme vous pouvez voir dans cette image, les doigts soutiennent la plate-forme avec les deux pouces sur le bord supérieur de la plate-forme. Les mains sont retournées tout en gardant une bonne poignée des cartes. En raison de la poignée pleine, les cartes ne devraient pas tomber.
    Les pouces feuillettent maintenant la plate-forme ensemble. Les pouces devraient juste se relever lentement le bord des cartes. Les cartes feuilletteront ensemble. La poignée pleine des cartes les soutient pendant qu'elles feuillettent ensemble. Certains sont dans l'habitude d'employer leur genou ou une table. Avec une poignée pleine il n'est pas nécessaire. Les cartes devraient maintenant brouillé ensemble pouce ou ainsi. Vous pouvez l'une ou l'autre poussée les deux paquets ensemble et ajuster vers le haut….ou…
    Vous pouvez effectuer la finition de cascade. Pliez simplement les cartes tout en gardant vos pouces sur le dessus. Ceci les arrêtera d'aller partout. Réduisez maintenant juste doucement la pression de vos pouces et les cartes devraient cascader. Ajustez vers le haut la plate-forme et brouillez encore au besoin.

    Encore plus de points :

    * Certains sont dans l'habitude de faire ceci contre leur genou ou contre la table. Il n'est pas vraiment nécessaire de faire cela tant que vous avez une bonne poignée sur les cartes.

    * Si vous avez l'ennui obtenir les cartes à brouiller ensemble expérimentent alors juste avec la distance entre les cartes et la position de vos mains.

    * Vous ne devez pas effectuer la finition de cascade avec ce battage. Vous pouvez juste pousser les deux paquets ensemble. Cependant la finition de cascade regarde vraiment gentille et c'est la partie la plus facile du battage de totalité. C'est fondamentalement fonctionnement d'individu.


    votre commentaire
  • Le battage d'armure

    C'est un battage très facile et est idéal pour les personnes qui ne sont pas très bonnes avec des cartes. C'est parce que bien qu'il soit facile, il mélange les cartes vers le haut vraiment bonnes.

    J'emploie rarement ce battage pendant que je trouve le battage de zones de courant pour être beaucoup plus rapide. Cependant si vous ne pouvez pas parvenir le battage de zones de courant (mais moi suis sûr que vous après lecture du cours d'instruction) puis pour coller avec celui-ci.

    La manipulation :

    Tenez les cartes par le bord et à l'aide du pouce séparé environ la moitié des cartes.
    Alignez le paquet de cartes supérieur contre le paquet inférieur.
    Tissez les cartes ensemble par les bords.
    Poussez les cartes ensemble par environ pouce ou ainsi. Pliez les cartes avec la paume de la main gauche et puis réduisez la pression. Ajustez les cartes vers le haut.

    Encore plus de points :

    * Assurez-vous que vous n'êtes pas trop rugueux avec les cartes. Une fois exécutée mal, cette technique est très mauvaise pour les cartes. Employez un contact léger et vous trouverez que les cartes tisseront ensemble plus facile.

    * Il est également plus facile si vous tissez les coins ensemble plutôt que les côtés entiers.

    * Vous ne devez pas effectuer la finition de cascade avec ce battage. Je le préfère, mais vous pouvez si vous souhaitez juste à poussée les deux paquets ensemble.


    votre commentaire
  • Le battage indou

    Je ne sais pas pourquoi ceci s'appelle le battage indou. Il est probablement parce qu'il provient de l'Inde. J'ai vu un bon nombre de cartes asiatiques de battage de personnes utilisant cette technique. Il y a un battage semblable appelé le battage arabe, mais je préfère cette manipulation.

    Le battage est très simple et tout à fait facile pour exécuter. Une fois que vous avez le coup de ce battage que je suis sûr que vous l'emploierez toute l'heure.

    La manipulation :

    Tenez la plate-forme vers la fin avec le pouce et le doigt moyen. L'index peut se reposer légèrement sur le dessus pour plus d'appui.
    Voici une image de dessous.
    La main droite vient sous la plate-forme. Le doigt de pouce, de milieu et d'anneau touchent le côté de la plate-forme. Les séjours d'index dehors dans l'avant.
    La main droite prend légèrement des paquets des cartes à partir du dessus de la plate-forme. Les cartes enlevées tombent sur la paume de la main droite. L'index arrête les cartes du vol en avant. La main droite va sous la plate-forme une fois de plus et enlève un autre paquet.
     
    Cette action est répétée plusieurs fois jusqu'à ce qu'il y ait seulement quelques cartes laissées. Ce sont ontop placé de la plate-forme, qui est alors ajustée. Une image par derrière pour te montrer la technique correcte.  

    Encore plus de points :

    * La clef à ce battage est de former un piège avec les doigts de sorte que les cartes tombent d'une manière ordonnée dans la paume. L'index est particulièrement important car il arrêtera les cartes de voler partout.

    * L'index de l'autre main peut disparaître où vous aimez. Je le garde habituellement à l'écart bon.

    * Il est jusqu'à vous au sujet de combien de paquets vous glissez outre du dessus. J'habituellement traîne environ dix paquets puis répète le battage encore.


    votre commentaire
  • Le battage renversé

    Le battage renversé standard est une manière très bonne et simple de battre des cartes. Il est très un ouvert, occasionnel, même battage mouillé, contrairement au battage plus élégant de zones de courant et au battage de table qui seront expliqués plus tard. Cependant le battage renversé est la technique brouillante plus utilisée par des débutants ainsi que c'est où nous commencerons.

    La manipulation :

    Tenez la plate-forme par les côtés de sorte que la plate-forme soit sur son bord.
    Les doigts du repos droit légèrement contre le dos de la plate-forme, pouce sur le dessus.
    La main gauche saisit la plate-forme et enlève pendant que le pouce tient le dos de quelques cartes
    Le pouce déplace à l'écart pendant que la main gauche revient vers le bas. Le pouce prend alors à uns plus de cartes. Comme la main gauche se relève encore
     
    Cette action est répétée plusieurs fois La plate-forme est finalement ajustée vers le haut.  

    Encore plus de points :

    * L'aspect important avec ce battage est d'avoir un contact léger.

    * Vous pouvez également aimer courber l'index de la main droite autour de la plate-forme pour offrir l'appui supplémentaire.

    * Si vous trouvez que le pouce prend trop de cartes dans de grands groupes ou il prend seulement les cartes simples alors ne s'inquiètent pas de ceci, avec autre vous pratiquent obtiendra la droite d'équilibre.

    * Au lieu d'à l'aide du pouce pour retirer les cartes, vous pouvez juste utiliser l'autre main pour jeter les cartes vers le bas. Certains trouvent ceci plus facile à faire et une action plus normale.


    votre commentaire
  • Règles du Kill Games

    Voici une variante destinée aux fans du Hold'em et de l'Omaha 8/b. Pour épicer le jeu, vous pouvez essayer la version Kill ou Half-Kill. Le principe est le suivant : les mises augmentent quand quelqu'un gagne deux mains qualifiantes de suite. Ce sont des parties très populaires, mais pour éviter toute confusion regardons-les de plus près.

    Kill ou pas Kill

    « Kill » signifie « tuer » en anglais... dès le début le ton est donné. Pour y jouer avec succès, vous devez bien comprendre que le Kill est un processus qui se fait en deux temps. D'abord, un joueur gagne un pot en entier - pas de partage : il prend tout, ce que l'on appelle « faire le scoop ». Le total du pot doit être d'au moins 5 fois le surblind avant le prélèvement. Par exemple, dans la partie $2/$4, le surblind est de 2 et donc le pot doit $être d'au moins 10 (= 2 x 5) pour être qualifié.
    Quand c'est le cas, le gagnant reçoit un bouton « kill » qu'il place devant lui. En Omaha 8/b, le joueur doit faire le scoop (gagner à la fois en haut et en bas). Certains l'appellent un 'half-kill' mais nous y reviendrons.

    Le bouton Kill signifie que si ce joueur gagne le coup suivant il y aura un coup « Kill » et les mises augmenteront ! Mais pour que cela arrive, le joueur doit gagner le pot et son montant doit être d'au moins 5 fois le surblind, exactement comme quand il a reçu le bouton Kill. Si c'est le cas, le coup suivant est un coup Kill.

    Reprenons l'exemple d'un coup à $2/$4. Vous venez de remporter deux coups d'affilée sans partage, chacun contenant au moins 5 surblinds. Au coup suivant, le blindeur mise 1,le surblind mise 2 et vous misez 4. Cela signifie que, pour se maintenir dans le coup, les joueurs doivent impérativement payer 4 au minimum. Si vous êtes vous-même blindeur ou surblindeur, vous misez 4 également au total. Vous devez parler à votre tour normal (attention : certains clubs donnent au « killer » le droit de parler en dernier au premier tour d'enchères). Le reste du coup se joue en 4/8. Cela continue tant que le killer ne gagne pas de pot complet. Quand cela arrive, les limites reviennent à leur niveau normal.

    Half-kill est-il égal au Little Kill ?

    UltimateBet propose des parties en 'Half-Kill' (« demi-kill »). On y joue exactement comme dans les parties Kill, sauf que les mises n'augmentent pas d'autant, mais de la moitié. Donc en période Kill, les coups 2/4 se disputent en 3/6. Des parties half-kill sont proposées en Hold'em et en Omaha 8/b. Peu importe la manière dont vous les appelez, ces parties sont nettement plus animées que les parties normales. Essayez-les !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique